Plan Cul Lille

Plan cul Lille

Rien. Je ne vois pas en quoi consiste le battage médiatique et le hoo haa. Certains disent que c’est une pratique méprisable et presque pornographique, mais soyons honnêtes. Nous avons des rendez-vous pour plus qu’un simple compagnon. Nous voulons être occupés. Nous voulons trouver un partenaire sexuel tout autant qu’un partenaire émotionnel. Le monde est composé de différentes personnes ayant des orientations et des points de vue différents sur le sujet du sexe. Je ne vois rien de mal à ce que deux personnes partageant les mêmes idées et ayant un regard ouvert et sain sur le sexe se retrouvent sur un site de rencontres sexuelles pour adultes en ligne. Le monde est de plus en plus ouvert d’esprit et cela se reflète dans la quantité de sites de rencontres de niche et de sites de rencontres pour adultes en ligne.

Il n’y a pas de quoi avoir honte, surtout quand on regarde les autres catégories qui sont disponibles. Tous ceux qui disent que c’est mal et qu’il faut sortir d’un média qui célèbre l’amour devraient regarder leur vie en face. Soit ils ont des problèmes majeurs concernant le libre arbitre d’autres personnes pour pratiquer ce qu’ils veulent pratiquer, soit ils sont dans l’abnégation. Un coup d’œil rapide sur Internet révèle plus de 1 000 sites disponibles qui sont à la fois légitimes et très utilisés. Les utilisateurs et les profils de ces sites sont variés et comptent des personnes et des adultes de tous horizons. Ils s’adressent à toutes sortes de personnes, même d’orientations sexuelles différentes.

Quel intérêt de brosser le monde avec un spectre uniforme alors qu’il est si intéressant tel qu’il est. C’est la variété qui donne au monde sa couleur et son excitation et c’est la seule nuance de gris qui est son seul défaut. Je n’aurais pas pensé qu’à une telle époque, il y aurait un soulèvement des coins des pays développés. Les parents crient à la faute et disent que c’est préjudiciable à leurs jeunes adolescents. Je dis qu’il y a beaucoup plus de choses dangereuses sur l’internet et je pense qu’ils devraient examiner leur rôle de parents et la façon dont ils contrôlent l’utilisation de l’internet par leurs enfants avant même de décider de foutre en l’air quelque chose. Je dis qu’il faut laisser faire et je suis favorable à ce que de plus en plus de sites web comme les sites de rencontres sexuelles pour adultes apparaissent sur l’internet. De cette façon, une culture de la bravoure et de l’honnêteté imprégnera les cultures des différentes sociétés.

Beaucoup d’entre nous vont en ligne pour l’amour physique dans les limites d’un comportement social accepté, c’est un fait indéniable de la société et plus nous le nions en tant que race humaine, plus cela devient illicite. Je pense que ce sujet doit être abordé avec la franchise et l’ouverture dont on fait preuve aujourd’hui dans le domaine des rencontres en ligne. Les rencontres sexuelles entre adultes sont là pour rester. Les sites sont totalement sûrs et sont soumis aux mêmes règles et à la même sécurité que les autres sites de rencontre. Je l’ai dit dans ma déclaration d’ouverture et je le répète : les rencontres sexuelles entre adultes n’ont rien de mal.