Plan Cul Paris

Plan cul Paris

Il existe de nombreux types de sites de rencontres sur internet, mais les plus populaires sont les sites de rencontres pour adultes où il n’y a aucune restriction sur la nudité, la sexualité ou les fantasmes. Si ces sites de rencontres sont libérateurs pour les personnes ouvertes d’esprit, la question reste de savoir s’ils offrent un moyen sérieux de trouver l’amour et la romance.

L’un des grands problèmes que posent les sites de rencontres réguliers tels que match.com ou eharmony.com est le fait qu’ils censurent la nudité et les expressions sexuellement ouvertes de leurs membres. Dans le cas de eharmony.com, l’accent est mis sur les compatibilités des personnalités. Si la personnalité et les caractères sont des aspects importants d’une relation réussie, ce qui est encore plus important, c’est l’attraction sexuelle et la compatibilité sexuelle.

En tant qu’expert en relations, j’ai travaillé avec beaucoup de mes clients dont les relations ont échoué parce que leur vie sexuelle a diminué au fil du temps. Combien de fois avez-vous entendu des gens dire que la meilleure façon de mettre fin à votre vie sexuelle est de vous marier ? Le sexe ou l’absence de sexe est l’une des principales causes de rupture, de tromperie ou de relations extraconjugales.

La compatibilité sexuelle est déterminée par de nombreux facteurs différents. La première impression compte beaucoup, mais la base de l’attirance sexuelle va bien au-delà de cette première rencontre en face à face. Vous pouvez être attiré par quelqu’un parce que vous le trouvez beau, mais l’attirance s’estompera probablement avec le temps, à moins qu’il n’y ait compatibilité sexuelle. La compatibilité sexuelle est déterminée par les fantasmes sexuels partagés par deux personnes, un peu comme les passe-temps, la personnalité ou les intérêts.

Si la compatibilité sexuelle est si importante, pourquoi les sites de rencontres ne mettent-ils pas l’accent sur ce sujet lorsqu’ils mettent en relation des partenaires potentiels ? La raison peut être aussi simple que la censure en ligne, où tout ce qui contient de la nudité est rapidement classé dans la catégorie « x » ou « adulte ». Heureusement, un nombre croissant de sites de rencontres mettent davantage l’accent sur les questions de sexualité et de sensualité. Ces sites de rencontre offrent le meilleur des deux mondes, permettant à leurs membres d’explorer l’attraction physique, les compatibilités de personnalité tout en explorant les fantasmes, les fétiches et les points communs sexuels.